Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mardi 16 février 2010

La fin du traitement intensif!!!!

TATARATATA !!!!!!!


Ca y est, nous y sommes!!! Jules a officiellement passé le cap, fini le traitement intensif, fini les chimiothérapie fréquentes, fini les nombreuses piques dans la main, fini les restrictions alimentaires et fini l'isolement total. Jules a déjà dévoré 2 glaces en rentrant de l'hôpital après s'en être privé pendant 7 mois... et il en veut encore une comme dessert ;-)Nous n'aurons pas les résultats de l'analyse de la moelle avant une dizaine de jours mais soyons confiants & néanmoins prudents.

Par contre, nous avons devant nous encore 17 mois de traitement, des chimios à prendre en forme de gélules quotidiennement, des visites toutes les 2 semaines à l'hôpital, encore des piques, chimios et des ponctions mais la vie nous paraît plus légère mais toujours aussi précieuse. Encore difficile à y croire mais nous y arriverons petit à petit.

Bon, la fête a commencé, je vous laisse ;-)

5 commentaires:

  1. Tu vois, Jules, tu es un vrai champion et tu nous prouves que la vie peut apporter de bonnes surprises aussi.
    Vive la crème à la glace !!!!
    Love,

    Peggy, Jeremy, Solal et Yuna (qui te fait plein de bisous de Bretagne)

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, vite que j'aille faire provisions de glaces pour fêter ça, dès que tu viendras demain avec ta Maman et Maxime! Je vais sortir les jouets et les puzzles (ceux de ta maman de quand elle était petite!), comme ça ta Maman pourra se reposer un peu et aller faire les magasins! A très bientôt, vive la vie et tout ce qui va avec!
    Très gros bisous à vous trois!
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  3. Super Jules,

    tu es un champion.
    Miammmmmm les bonnes glaces, tu vas pouvoir manger plein de choses dont tu étais privé.
    Je suis super contente des résultats.

    Bisous de la part d'une copine de Peggy.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules,

    Rappelle à maman que tous les grands évènements de la vie se fête au Mc Do quand on a moins de 10 ans... bon je t'avoue que moi, malgré mes "bien plus que 10 ans" je continue d'y fêter en secrets mes petits bonheurs ;o)))

    Tu mangeras quelques frites pour moi?

    Bises

    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Yesssss ! Ca fait plaisir à lire :-)))) Bravo Champion !!!
    Bravo aussi à Maman et Papa pour leur courage !!!
    Gros Bizoux et donne-nous vite de tes très bonnes nouvelles. En attendant, nous regarderons la star que tu es maintenant ! Un vrai habitué des plateaux télés :-)

    RépondreSupprimer