Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mercredi 16 décembre 2009

Retour à l'hôpital de jour

Hello!

Hier, Jules a eu une ponction de moëlle afin d'évaluer l'évolution de sa leucémie, résultats dans 10 jours.
Jules avait le coeur serré sur la route vers l'hôpital... dur dur après tant de jours de tranquillité, fête & jeux à la maison... Mais il m'a dit après la ponction qu'il n'avait rien senti (ouf!!!!) et il n'a pas été malade après (ouf ouf!!!!).
Prochaines chimios le 21, 24, 28 & 31/12, d'autres dates peuvent encore être rajoutées en fonction de son état. La suite pour l'année prochaine!
Halalalala! Jules reprend des corticoïdes (ndlr les médics qui donnent faim) pour 21 jours, misère de misère!!!! Jules est déçu car après 12h, il ne ressent pas encore la faim ;-)).

Merci à tous les grands voyageurs, nous avons pu coller des gommettes pour Melbourne, Egypte, Tenerife, Zimbabwé, Botswana, Allemagne, et last but not least Rebecq-Rognon!!!!

8 commentaires:

  1. Super Jules, si tu n'as rien senti ... mais bon, je sais que tu es fort ;-).
    Bon, je sens que je vais aller faire le plein de pâtes et de jambon pour ce week-end comme tu reprends des corticoïdes :-).
    Solal t'attend avec impatience pour la fête de son anniversaire et celui de Yuna (et même qu'il y aura des ballons pour Maxime)!

    Gros gros bisousxs de nous tous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jules,
    Alors, il est arrivé Monsieur Appétit ? J'imagine que Maman a dû faire de grosses, ENORMES réserves pour les prochains jours :-))
    Régale-toi bien Champion !
    Gros Bizoux chocolatés!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors et ces platrées de macacronis? on dépasse déjà le kilo par jour ou pas encore?

    On est content que ta ponction n'ai pas fait mal et on espère que les résultats seront encore meilleurs que ceux attendus. Ce serait sans doute un bien joli cadeau de Noel.

    On vient vous voir très bientot

    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules, j'espère que tout a été vite fait bien fait à l'hôpital aujourd'hui ... tu étais un peu stressé mais j'espère que voir papa se démener dans la neige pour sortir de l'allée de la maison ce matin, t'a bien fait rire :-).
    Un tout grand merci pour avoir soufflé les bougies avec Solal et Yuna.
    Gros bisousxs et à Maxime aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou champion, j'espère que tu as bien dormi parce que Pauline m'a dit que tu étais super fatigué hier soir.
    Tu sais qu'elle a une bosse sur son front parce que Maxime lui a envoyé un petit bonhomme sur elle??? Rolala un vrai petit guerrier celui-là :-).
    En tous cas, je te remercie énormément de ne pas avoir oublié de donner le dvd de Charlotte aux fraises pour Yuna ... profite-bien de Franklin ;-).
    Dis aussi merci à ta maman pour la belle photo qu'il a y sur la carte de vos bons voeux.
    Plein d'énormes bisousxs ... Monsieur sandwichs au chocolat

    RépondreSupprimer
  6. bonjour monsieur jules, vous allez bien :)
    alors dis papa m'a dit que tu était très fatigué après ta longue journée a l'hopital mais je suis sure qu'aujourd'hui tu t'es bien rattrapé non? :) en tout cas j'espère que oui !! mais bon je suis impatiente de te revoir mon petit,pardon, grand loulou !!
    pleins de bisouuuss a maman, a maxime, et a toi bien sur !!!
    PS: maxime est toujours aussi fort à éléfun? j'aime beaucoup sa facon de ramasser les papillons qui sont par terre j'essayerai la prochaine fois et je verrai si quelqu'un d'autre que maxime peut l'appliquer mais on se voit pendant les vacances bisou !! :) <3
    je vous aimes tous !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jules!
    Enfin de retour pour constater que tu es toujours aussi courageux champion et que tu te bats à fond la caisse contre la méchante bête! Chapeau à ta maman et ton papa car eux aussi méritent un grand bravo! Je pense très fort à vous tous en cette période de fêtes et espére vous revoir bientôt gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jules, Solal est impatient de jouer à la DS avec toi. Tu sais qu'on peut connecter les 2 DS pour que vous puissiez jouer au même jeux?
    On t'attend avec impatience Maxime et toi pour fêter la Nouvelle Année et pour ouvrir les quelques petits cadeaux que le Père Noël a déposé chez nous.
    Gros gros bisousxsssssssssss

    RépondreSupprimer