Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


vendredi 4 décembre 2009

Retour du bloc 4

Youpie ! je suis de retour à la maison ce jeudi, comme prévu !

Après une dernière piqure pour le vaccin contre la grippe AH1N1, j'ai pu quitter l'hôpital ce jeudi après-midi.

Me voilà de retour à la maison, et normalement, sauf complications, je ne devrais plus être hôspitalisé avant longtemps. Le prochain cycle se fait en "one day clinic", je vais le matin et je rentre le soir !!!

Ma grande question actuelle : que va m'apporter SAINT NICOLAS !!!! J'ai fais ma liste et j'espère vraiment être gâté, et que les autres le seront aussi. Cela a été une année difficile pour tout le monde, on mérite de beaux cadeaux.

Je suis très fatigué, et j'ai un gros rhume. Il faut vite le guérir pour éviter de retourner à l'hosto.

Bisous à tous,

Jules

3 commentaires:

  1. Coucou Jules,

    On espère que ton gros ruhme passe vite pour que tu puisses rester bien tranquille à la maison... Un petit truc pour Saint Nicolas, n'hésites pas à "emprunter" une chaussure de papa ou maman, il aura ainsi plus de place pour te gâter... C'est certain cette année tu le mérites amplement!

    Bon week end de Saint Nicolas et n'oublie pas la carotte et le sucre pour l'ane.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jules!
    Je me suis fait dire par St Nicolas que son sac était bien chargé! et que quand il passera chez toi, il boira sa bière avec délice!
    Donc, gâter son âne, c'est bien, mais n'oublie quand même pas le Patron des ecoliers, prépare-lui donc sa boisson favorite!!! Et je crois que le grand Saint passera aussi par Bruges, d'ailleurs je l'ai vu en attelage à quatre chevaux! Guéris bien vite de ton rhume, que nous puissions jouer ensemble avec tes nouveaux jeux! Très gros bisous de
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jules, déjà une semaine qu'on ne s'est pas vu ... pffff c'est long :-).
    J'espère que tu t'amuses, avec maman, avec les jouets que St-Nicolas t'a apportés.
    Fais de gros bisousxs à Maxime pour nous.

    Peggy, Pauline, Margaux, Jeremy, Solal et Yuna

    RépondreSupprimer