Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 30 novembre 2009

Et on y retourne !

Et oui, ce dimanche ce fut le retour à l'hôpital pour le 4ème bloc de cette phase de traitement.
C'est le dernier de cette dure chimiothérapie qui prend chaque fois 4 jours !
On m'a mis en chambre double car il n'y avait plus de place pour que tout le monde soit en chambre individuelle. Je la partage avec un autre garçon de 3 ans qui a la même maladie que moi.
Ce n'est pas facile tout le temps, je l'ai vécu durant le bloc 3, mais cela me montre aussi que je ne suis pas le seul enfant malade.
Bon, je vous tiens au courant de ce qui se passe et reviens bien vite.

Mille bisous à tous,

Jules

2 commentaires:

  1. Courage, tu seras à nouveau bientôt de retour à la maison. Et en plus, cela fait un copain pour jouer dans la chambre, il faut voir le bon côté des choses !!
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jules, cela n'a pas été un séjour facile pour toi mais tu as été encore très courageux et je suis certaine que St-Nicolas va te gâter très fort chez maman et chez papa pour tes efforts ;-).
    On t'attend avec impatience ce weekend!
    Gros gros bisousxs

    Peggy et toute la tribu

    RépondreSupprimer