Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 9 novembre 2009

un retour selon les règles

Ahhhh, j'étais tellement content de rentrer à la maison ce jeudi 5 novembre que j'ai oublié de vous le dire !!!
Pour une fois, tous s'est déroulé comme prévu : 4 jours à l'hôpital et pas un de plus... Mes analyses de sang étaient bonnes et la chimiothérapie s'est passée comme prévu !

Il ne me reste plus qu'à continuer à savourer mes 10 jours à la maison.
Au programme : Après la fête chez Papa ce We, c'est une semaine de jeux chez Maman avec une visite de mon institutrice, sûrement quelques amis et surtout, pas de pique pendant 10 jours.

Je vous embrasse tous,

Jules

2 commentaires:

  1. Coucou Jules, c'était tellement gai de vous voir tous courir ce week-end, un week-end comme les autres à vous regarder être des enfants insouciants et heureux.
    Merci pour tes sourires et ta bonne humeur champion ;-)

    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi, alors tu te prépares à un week-end avec maman et Maxime avant de partir à l'hôpital ... bon encore 2 fois et tu seras un peu tranquille.
    Tu as des projets pour demain?
    En tous cas, amuse-toi bien :-))))
    Tu nous manques et Max aussi!

    P.S.: j'ai trouvé ton poster :-)))

    RépondreSupprimer