Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 2 novembre 2009

De retour à l'hôpital

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!! Ce dimanche je suis retourné à l'hôpital.
Au programme, les mêmes 4 jours que la dernière fois, en espérant qu'ils n'en durent pas 7 !!!

Chimiothérapie de 24 heures et puis hydratation maximale pour sortir jeudi.
Ponction lombaire et prises de sang deux fois par jour. La routine quoi !!!

J'ai pris plein de jeux, de films et puis ma Maman puis mon Papa viendront me tenir compagnie, cela sera quand même supportable.

Bisous à tous et je vous tiens au courant de l'évolution.

Jules

5 commentaires:

  1. Plein de courage à toi Champion ainsi qu'à Papa et Maman ! Je suis sûre que tu vas les battre au concours de celui qui boira le plus viiiiiite ! Gros Bizoux ! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Et à chaque verre d'eau bu nous chanterons tous pour toi 'Il est des nôôôôôtre il a bu son verre comme les au-autres'...

    Bon courage Jules et on te souhaite à nouveau une graaaaaaaaaaaaannnde soif!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jules,
    Boire un petit coup, c'est agréaaaaable
    boire un petit coup c'est doux,
    mais il ne faut pas ...
    Jules, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour te faire boire!!! Courage!!! je boirai un peu moins (!) pour que toi, tu aies plus envie!
    Guette bien le facteur, il y a des cartes en route! A bientôt, moussaillon, je te raconterai combien le bateau tanguait... sur la mer mémémé(!)diterrannée, ohé ohé! (air connu) et nous chanterons ensemble, après avoir bu, bien entendu! Très gros bisous à toi et ta Maman et ton petit frère!
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  4. Jules, on pense tous à toi !!!!
    Vivement ce week-end :-).
    Plein de bisousxs,

    Peggy, Pauline, Jeremy, Margaux, Solal, Yuna et même Maxime :-))))))

    RépondreSupprimer
  5. Et vive le retour à la maison !
    J'ai une petite question : est-ce que tu gardes aussi les billes Dora et Bob l'éponge ? Car il parait que quand on obtient la bille dorée, on gagne une PSP... je ne m'y connais pas trop mais ça vaut peut-être le coup d'essayer ??
    Nath, la maman de Pau et Magaux

    RépondreSupprimer