Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


dimanche 15 novembre 2009

Encore un départ...

Bonjour à tous!

Et oui, la semaine s'est tellement vite déroulée et nous voilà à nouveau en route vers l'hôpital... Faire les bagages devient une véritable routine ;-).

Pour ceux qui captent VTM, vous aurez l'occasion de voir ce mardi à 21h55 l'émission "Stille Weldoeners" dans laquelle on vous présente des bénévoles au travail. Jules y figurera probablement avec une interview à l'hôpital de jour ainsi que son trip à Londres.

Croisez les doigts afin que nous puissions rentrer jeudi!!!! Et hop, chacun boit un grand verre d'eau à la santé de Jules!!!

Bonne semaine à tous!

7 commentaires:

  1. 'Santé' Jules et bon amusement à maman dans la salle-de-jeux :-).

    Bisousxsssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Est-on autorisés à boire autre chose que de l'eau pour boire à la santé de Jules ?
    On croise les doigts et les orteils pour un retour jeudi ! J'espère que vous avez mis dans votre valise tout le courage que nous vous envoyons ! Gros bizoux et on pense bien à vous !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jules,
    Je vois que tu t'es bien habitué à cette étape un peu embetante de ta maladie que sont les séjours en clinique. Je comprend que c'est pas facile, mais je vois que tu es positif et çà la chose la plus importante. Je vois que tu es bien entouré et çà aussi c'est super important.
    Bon courage pour cette semaine et je croise les doigts pour que tu puisses rentrer jeudi!!!

    Je te fais une grose bise, ainsi qu'a ta maman.

    Ton Oncle Arnaud (Rotsart)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules,


    Et glou et glou et glou, chez nous tout le monde boit pour toi... Moi de l'eau, les filles de l'eau... Olivier plutot du coca mais bon ;o)
    Bon courage pour ce séjour qu'on espère le plus court possible. Allez plus que 2 dodos et tu devrais retrouver la maison.

    Alors tu bas toujours maman au concours de celui qui boit le plus vite?

    Bises à toi bien sur, à maman évidement et à Maxime

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jules!
    J'ai toujours mon porte-bouteille avec moi, comme en randonnée! Comme ça, je bois tout le temps à ta santé et je pense au moment où nous irons en montagne ensemble pour voir les neiges éternelles... Allez, hop, encore un p'tit coup, ça va mieux pour marcher et se désintoxiquer (c'est bon pour moi aussi!) Bon courage, et dis aux profs de là-bas de vite t'apprendre à lire, comme ça tu pourras lire toi-même les livres que tu aimes bien (comme celui des faux monstres, haha!) Et nous penserons bien à toi et à ta Maman en regardant VTM ce soir (j'espère qu'on t'a bien filmé, avec une belle caméra dernier modèle). A bientôt et très gros bisous de
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  6. Waow Jules, quelle classe de passer à la télé.
    On a bien rigolé en te regardant voler et je peux te dire que ton papa était très fier de toi!!!!

    On pense tous à toi et vivement samedi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jules,
    Il parait que tu peux "déjà" rentrer ce soir de l'hopital car les analyses sont bonnes, super !! Cela fait du bien les bonnes nouvelles.
    Gros bisous.
    Nathalie
    Ps : les sachets de billes commencent à s'accumuler car j'ai oublié de les donner aux filles mais ce sera pour la semaine prochaine

    RépondreSupprimer