Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


vendredi 23 octobre 2009

En attente

Bonjour à tous!

Grrr! Nous sommes encore à l'hôpital!
Jules doit absolument éliminer les toxines de la chimio en buvant beaucoup et en ayant des perfusions d'hyper-hydratation.
Logiquement, nous aurons pu rentrer jeudi mais après une mésaventure de perte des échantillons et 3 prises de sang plus tard, nous recevons le verdict de devoir rester... et nous y sommes encore et encore. Ce matin, même verdict et nous attendons les résultats de la prise de sang de ce midi.

Probablement que nous avons mal compris les consignes de 4 jours à l'hôpital et 10 jours à la maison et inversé la donne ;-)

On vous tient au courant!


Les nouvelles récentes à 18h:
A nouveau 3 prises de sang et toujours pas de nouvelles réjouissantes... Nous prolongeons notre séjour au moins jusque demain midi...
Pour la première fois, Jules a perdu un peu le moral avant nous mais 2 hamburgers sous-vide (beuuuuuurk!!) ont fait l'affaire.
Bon, il a encore faim, je retourne vite au magasin.

Bon weekend!

2 commentaires:

  1. Coucou Jules,

    Comme dirait Margaux "Maman c'est dur la patience!"... J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de te souhaiter une Graaaaaaaaaaaaaannnde soiffff et un verre d'eau/jus de pomme/... à la bonne taille.

    Bon allez Margaux et moi on file se boire deux grands verres d'eau... sait-on jamais que les verres d'eau bu pas ceux qui pensent à vous compte aussi ;o)))

    Allez patience et un bon petit dvd pour lutter contre les montres qui semblent aller à reculons.

    On t'embrasse fort!! ainsi que Maman et Maxime bien sur...

    PS : et si tu tentais de battre Maman au concours de celui qui boit son verre d'eau le plus vite... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Hum, la patience n'est pas mon fort à moi non plus, mais j'en ai un tout petit peu quand même et je vous l'envoie pour vous donner plein de courage!Gros Bizoux à tous. Sandra,aussi impatiente que vous de vous voir retourner à la maison ;-)

    RépondreSupprimer