Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mardi 20 octobre 2009

Nouveau cycle de 2 mois

Et oui, je suis reparti dans un nouveau cycle de chimiothérapie, basé sur :

+/- 4 jours à l'hôpital suivi de 10 jours à la maison, et cela 4 fois de suite, soit +/- 2 mois.

Mon premier jour à l'hôpital s'est bien passé, la chimio dure 24h et ensuite surveillance et rehydratation permanente. Je dois avoir éliminé toutes les toxines de la chimio avant de rentrer à la maison, normalement ce jeudi après-midi.

Aujourd'hui, il y a un "bonus" : une ponction lombaire. J'attends aussi les résultats de ma ponction de moelle de la semaine passée.

Bon allez, je retourne à mes dessins animés et mes courses de voitures.

Bisous à tous

Jules

4 commentaires:

  1. On pense tous à toi Jules !!!!!

    Peggy, Pauline, Jeremy, Margaux, Solal, Yuna & Maxime

    RépondreSupprimer
  2. C'est mercredi alors ton papa viendra passer une super nuit avec toi et laissera ta maman se reposer (parce que j'ai vu que tu faisais de la boxe maintenant ;-). Et puis, tu verras aussi Maxime :-).
    Bisousxs

    RépondreSupprimer
  3. Courage Jules, je pense à toi...
    :-)

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Coucou champion, heu je veux dire Monsieur le Pirate :-)))). Ton papa m'a montré la photo et qu'est-ce que tu avais fière allure.
    Allez reviens-nous viiiiiiiiiite.
    Plein de bisousxs

    Peggy

    RépondreSupprimer