Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


vendredi 22 janvier 2010

Ahh, la fièvre

Bonjour à tous,

Suite à un coup de fièvre, nous revoilà dans notre hôtel préféré, euhhh, hôpital tant redouté...
Jules est dans son tout dernier bloc de traitement intensif et il est tellement intensif que Jules s'est affaibli et a malheureusement fait de la température et de la fièvre avec une résistance immunitaire quasi nulle, aucune autre solution que de retourner à l'hôpital, même si nous étions à l'hôpital de jour ce lundi, mardi, mercredi et jeudi ...
Jules a reçu une transfusion de sang et des anti-biotiques cette nuit et la fièvre vient tout juste de tomber, bonne petite nouvelle quand-même.
Nous sommes seuls dans une chambre et devons rester minimum 5 jours.
Je vous laisse, les clowns sont sur le point d'arriver chez Jules!
Bien à vous!

7 commentaires:

  1. je dirais comme Ariane: courage pour tous.
    Et gros bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Courage, on est tous avec toi Juju,t'es le meilleur, tu sais bien! J'essayerai de t'appeller demain parce que demain soir, je pars a La plagne avec l'école. Je t'aime, tu me manque,j'espere te revoir au plus vite.
    TOUT LE MONDE EST AVEC TOI,CROIS EN TOI ET TOUT IRA POUR LE MIEUX!

    RépondreSupprimer
  3. hey jules, moi, je viens te voir des demain après midi pour voir comment tu vas je t'aime très fort et prnd bien soin de maman et max kissou love

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Nous aussi on pense à vous et vous souhaite patience et courage pour ces 5 jours. Allez c'est la dernière ligne droite du traitement lourd donc très bientot élcaircie et liberté en vue!

    Caro, le Boss et les Miss

    RépondreSupprimer
  5. Jules tu es un bonhomme très fort !!!!!!
    As-tu aimé regarder Alice au pays des merveilles avec papa? Et toi, ce serait quoi ton pays des merveilles?
    Des camions de bisousxs
    Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jules,
    J'espère que tu vas mieux et que cette méchante fièvre a disparu. Courage bonhomme, cela ira bientôt beaucoup mieux !!
    Nathalie, la maman de Pau et Margaux

    RépondreSupprimer