Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mercredi 13 janvier 2010

Chute de neige

Bonjour à tous,

Finalement, nous sommes les chanceux d'être en "isolement" et de pouvoir rester à la maison sans devoir prendre de risques sur les routes... Soyez prudents!

Mais malheureusement, chute de neige rime avec chute de cheveux... Jules est cool et ne s'en fait absolument pas, pire encore, il prend beaucoup de plaisir à raser soigneusement son papa.



Les dernières chimios ont été très ravageuses et sa prise de sang n'était pas au top. Nous retournerons ce vendredi pour un contrôle à l'hôpital de Jour et en fonction des résultats, Jules aura peut-être une transfusion et dès lundi, nous entamerons la dernière phase avec des rendez-vous quotidiens pendant 2 semaines.

5 commentaires:

  1. Ah ah alors papa va encore jouer au coiffeur avec toi champion ;-). Bon, on va oublier cette dernière pds et dire que les résultats à venir seront bien meilleurs!
    Gros gros bisousxs à toi et à Maxime et vivement vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et donc Jules s'est trouvé une vocation :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jules,

    Quand puis-je passer pour une coupe ?
    Tu m'as l'air de faire cela comme un chef !!
    Gros bisous à toi et courage, je suis sûre que la prochaine prise de sang sera OK !!
    La maman de Pau et Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules! Tu es courageux et tu as même pas mal de sagesse, derrière ton sourire, tes rires et tes pitreries! Nous savons bien que c'est n'est pas rose tous les jours et qu'il faut garder patience et confiance, au-delà des quelques aspects de ta maladie qui font peur parfois. Nous restons tous auprès de toi et de tes parents pour rendre les jours plus légers, qu'on nous appelle ou qu'on ne nous appelle pas... Un jour, nous verrons le bout du tunnel, en restant prudents, sereins et calmes. Ce jour-là, ce sera la fête!
    Nous t'embrassons bien fort,
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  5. Hello champion, je sais que tu vis une semaine pénible qui t'oblige à aller à l'hôpital chaque jour pour des examens pas drôles du tout mais ton papa m'a dit que tu étais, encore une fois, très courageux alors je te fais plein de bisousxs pour que tu gardes ton si beau sourire.

    RépondreSupprimer