Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 27 juillet 2009

Ah la maison, cela fait du bien !!!

Quel plaisir d'être à la maison !!!

C'est fini la porte de la chambre qui s'ouvre à n'importe quel moment pour voir une infirmière arriver et me tripoter... Depuis mon retour à la maison, je suis chouchouté, dorloté et je suis tranquille.

Mes parents prennent soins de moi, et c'est plus agréable de se faire dorloter par eux, non ?

Je peux jouer avec tous les nouveaux jeux que j'ai reçus, lire les nouveaux livres et regarder les DVD... C'est pas si mal quand même !!

Je prends bien mes médicaments et je respecte les consignes de l'hopital, c'est important pour que je puisse être le plus souvent possible à la maison.

Vous pouvez venir me voir si :

- vous n'avez pas de fièvre,
- pas de rhume, pas de diarrhée,
- pas de toux,
- pas mal à la tête,
- etc....

Bref si vous n'êtes pas malade, tout simplement...

Demain, retour à l'hopital pour la journée, chimio et ponction lombaire, et peut-être transfusion. Je promets d'être très courageux.

Gros bisous à tous et merci pour vos messages d'encouragement et de soutien,

Jules

10 commentaires:

  1. Ca nous fait du bien aussi, cette bonne nouvelle!
    Giulio Imperatore, nous sommes fiers de toi! Et demain, fais un petit sourire aux infirmières, elles seront sûrement très gentilles et feront très attention à toi!
    Nous t'embrassons bien fort et attendons de bonnes nouvelles, demain en fin de journée.
    Fais de beaux rêves! Très gros bisous de
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au Champion toute catégorie. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as battu le record du monde du plus grand nombre de bisous reçus en une semaine !!! J'en ai comptabilisés 49 575 (j'exagère juste un peu ;-)) Inutile de dire que c'est un record impossible à battre ! Nous pensons fort à toi ce mardi et on espère pouvoir lire de bonnes nouvelles très vite ! Gros Bizoux (et oui encore plein plein ! )Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau Jules pour cette force et ce courage dont tu fais preuve jour après jour! Nous pensons très très fort à toi aujourd'hui (comme tous les autres jours d'ailleurs!!!!!)mais plus particulièrement ce jour et sommes présents à tes côtés. Vite les bonnes nouvelles de ce soir! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules,

    Margaux m'a demandé de lui lire les devinettes que je t'ai envoyées et me dit qu'il faut que je t'en envoie une nouvelle...

    La voici!

    Je suis la mascotte d'un fromage adoré des enfants
    L'herbe est mon repas préféré mais en hiver on me donne du foin
    Quand je vis dans les montagnes, on me met une chloche au cou
    Mon petit s'appelle le veau et ma maison une étable

    Qui suis-je?

    ... çà y est Margaux a deviné et me dit "A Jules maintenant"

    Belle journée à toi et quelques bisous de plus pour battre ton record déjà impressionant!

    Caroline et Margaux

    RépondreSupprimer
  5. alors jules,tu as trouvé moi je pense que c la vache mais je suis pas sure alors que toi je suis sure que tu as trouvé tout de suite car tu bat tout le monde partout!!
    tu me manque énormémentet courage grand champion !!!
    je t'aime <3
    je viens te voir jeudi et j'ai échangé le jeu que ma maman t'a donner je t(e le donnerai et on jouera ensemble :) !!
    on fera ce que tu veux car tu es lle plus grand roi de tout les temps !!
    VIVE LE ROI JULES!!!!!
    je te fais 1 million de bisou mon grand champion a jeudi
    je t'aime énormément et pense fort a toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oulala, ta soeur pense tellement fort à toi, qu'elle a oublié de signer son message alors mamaluv8, c'est ... la Reine Margaux ;-)))))
    Plein de bisousxs champion!

    Peggy

    RépondreSupprimer
  7. Jules, Jules, Jules,

    TU NOUS MANQUES TROP FOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!!!

    Jeremy, Solal, Yuna, Margaux, Peggy (et ta soeur Pauline, qui rentre de son camp scout ce soir, aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Une petite pensée de la Provence pour toi Jules.
    Pleins de gros bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jules,

    Margaux me dit qu'il est l'heure de t'envoyer une devinette :o)

    Mon nez s'appelle un groin
    J'adore me rouler dans la boue
    Mon amoureuse s'appelle la truie
    Je suis le cousin presque germain du sanglier
    Beaucoup de tirelires me ressemblent
    Je suis tout rose, tout rose, tout rose

    Qui suis-je?

    Alors çà y est tu as deviné?

    Bonne nuit si tu ne dors pas déjà et fais de jolis rêves

    RépondreSupprimer
  10. oh jules alors tu as trouvé la devinette de caroline?
    moi je ne sais pas du tout!!
    en tout cas on se voit cet après midi :) tu me manque beaucoup alors tu auras de milliers de calins bisousx bisoux!!
    je t'aime <3

    margaux <3

    RépondreSupprimer