Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 20 juillet 2009

lundi 20 juillet

Aujourd'hui Jules est vraiment très fatigué. Il a commencé une partie de Buzz avec son Papa, mais il a abandonné, trop épuisé pour continuer.

Les examens médicaux ont été reportés, au moment où il sera plus en forme, et il se repose.

Vers 19H30, Jules est en forme, il a bien mangé et pris tous ses médicaments !!!

Il attend tous vos bisous et vos messages, cela lui fera du bien, beaucoup de bien...

15 commentaires:

  1. Coucou champion, il paraît que tu bats ton papa à tous les jeux, c'est donc toi le plus fort ;-).
    Solal demande tout le temps comment tu vas et Yuna dit 'Zule' à chaque fois qu'elle regarde tes photos :-).
    Moi, je t'embrasse trèèèèèèèèès fort big boy!!!

    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Nous sommes tous avec vous et pensons très très fort à Jules et à vous tous. J'ai expliqué un petit peu la situation à Noa à qui son ami Jules va manquer et qui a très envie de le voir. Je lui ai bien expliqué que pour l'instant ce n'était pas possible pour les microbes. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je peux prendre un peu le relais avec Maxime si vous êtes trop fatigués ou autre. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à Jules à qui Noa fait un très très gros calin. Beaucoup de courage. Laurence et Noa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Petit Prince!
    Ici, c'est les canaris avec leurs pattes bleues!!! Mais nous ne chantons pas aussi bien...
    Je voudrais bien jouer à la bataille avec toi, mais je crois que je vais encore perdre! Si tu veux les DVD de Bruges, je te les apporterai, ainsi que les chansons du "petit chat" et "je fais le tour de ma maison, dans le sens du rond..."
    Bravo de si bien prendre tes médicaments, nous sommes fiers de toi! A bientôt, notre Jules chéri, fais de beaux rêves!
    Nous t'embrassons plus que fort, fort!
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules,

    Je t'envoie un petit message rempli de courage ...Je pense très fort à toi ptit homme, dès que je peux je demande à maman pour venir te faire un ptit coucou à la maison.
    Je te fais un tout gros bisous ,
    A maman et papa aussi et j'oublie pas ton ptit frère.
    big bisous


    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour champion alors tu as fait connaissance avec Globule et sa famille?
    Je te fais des camions de bisousxs

    Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jules,

    Baudry, Henri et Paul t'envoie plein de bisous et j'espère que tu t'amuseras à regarder Dumbo. Nous pensons bcp à toi et Henri viendra te faire un petit coucou quand tu seras à la maison. Moi j'aimerais bien jouer une partie de carte avec toi...
    Bisous. Florence

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jules,
    Est-ce que tu as vu les avions à la télévision aujourd'hui? C'était pou le défilé de la Fête Nationale. Elsa, Naomi, Shirel et moi, on t'embrasse très fort et on va te suivre pendant ton chemin vers la guérison. A très bientôt, Eric

    RépondreSupprimer
  8. Salut Jules,

    Alors comment est la chambre de ce nouvel hotel 5 étoiles... bon il n'y a pas de pisines mais je suis sur que si tu insistes tu pourras jouer au foot dans les couloirs...
    A très bientôt,
    Manon, Camille, Mathilde, Françoise et Philippe t'envoyons pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jules,
    quand tu sortiras, je viendrai te faire une bonne assiette de PASTA...
    Mario , Matteo et moi te faisons un gros calinou.

    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour champion, alors aujourd'hui, les gentils docteurs vont te mettre un petit machinbidule sous ta peau (et même que tu vas dormir trèèès fort pendant qu'ils feront cela) qui va t'aider à être encore plus fort !!!! Bientôt Superman n'aura plus qu'à aller se cacher :-)
    Hé psssst fais un gros bisou à ton papa et ta maman parce qu'eux aussi, ils sont supers ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Grand Bonhomme ! Tu ne me connais pas très bien mais par contre, moi je te connais ! Ta Mamam m'a dit un jour que tu voulais devenir aussi grand et fort que Papa !!! En te soignant bien, tu deviendras très vite encore plus grand et fort que lui !!!! Mais chuuuuuuuut ! C'est un secret, il ne peut pas le savoir ! Il serait jaloux ! Je te fais de Grooooooos Bisousss ! Prends bien soin de toi et à bientôt ! Sandra

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon petit Jules,
    Je te fais de gros bisous et je pense très fort à toi et à ton papa et ta maman. Je te trouve très courageux.
    J'espère te voir très bientôt.
    Gros bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  13. Salut Mr Jules, le plus beau de tous les Jules que je connaisse! J'ai lu que tu battais ton papa a tout les jeux, c'est digne d'un super méga fort héros (de toute facon il est nul aux jeux ton papa, mais "chut!" c'est un secret!!!!!!!!) J'espere que tu fais de beaux rêves la nuit et que tu pense à nous tous car c'est ce qu'on fait, tous, on pense Super fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou petit ogre, alors elles sont bonnes les lasagnes :-) ????
    J'ai demandé au ciel de t'envoyer une pluie de bisousxs
    Peggy

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Jules, Tu ne me connais pas encore. moi, je te connais depuis ta naissance, car je connais ton papa et maman, et ils m 'ont parlé de toi dés ta naissance. Quand j'étais etit j'adorai écouter des histoires. Alors je te propose qu'une amie très spathique le fasse rien que pour toi. Elle s'apelle Patsy Rapelle à ton papa d'organiser cela. A bientôt Georges

    RépondreSupprimer