Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


samedi 25 juillet 2009

samedi 25 juillet - Grande nouvelle!

Bonjour à tous!

Nous sommes si heureux de pouvoir vous annoncer que nous sommes rentrés de l'hôpital et nous voici déjà à la maison!!!!!!!!!! Quelle bonne surprise!!!
Jules a fait les derniers examens hier et il réagissait bien à sa première chimio donc il n'y avait plus de raison de nous garder plus longtemps.
Nous devrons retourner tous les mardis et vendredis à l'hôpital de jour (également à l'hôpital des enfants) pour ses cures de chimio, prise de sang, ev. transfusion de sang, etc... et durant presque 2 mois, Jules ne devra plus être hospitalisé, si tout va bien.
Le stress du quotidien s'installe car il devra suivre un régime alimentaire avec l'hygiène en premier soucis, bien se reposer pour se refaire des forces.

Continuez à nous envoyer des messages, ils nous font tant de bien!!! Merci de tout coeur!

9 commentaires:

  1. Génial!!!! On vous embrasse et bon retour au quotidien, aux parties de chatouilles au réveil, aux macaronis de maman (sans nul doute les meilleurs!) et au dodo dans SON lit (pour maman comme pour Jules d'ailleurs ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Waw Genetje, wat een goed nieuws!!! Ook voor Jules, zijn vertrouwde omgeving en speelgoed, wat zal hij blij zijn! Wij zijn intussen een weekje in Frankrijk, maar hebben hier Internet en we blijven Jules volgen. Van zodra we terug zijn (1/08) gaan we onze verrassingen voor Jules aan je mama bezorgen en zo zullen ze wel in Genval geraken. Veel dikke zoenen en doe zo verder, je bent supergoed bezig!!
    Ann en Peter, Floor, Simon, Warre en Gill

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé Champion, quelle merveilleuse surprise que de t'avoir vu passer la porte hier après-midi, j'ai failli tomber de ma chaise tellement tu étais tout beau. Merci pour la partie de bataille, pour ton rire, pour tes '43 ans' à la WII hihihi. Et puis nos masques ont bien faits rire Maxime.
    Je te fais de tonnes de bisousxs

    RépondreSupprimer
  4. Jules, tu ne me connais pas mais moi je connais ta maman depuis qu'elle est toute petite. Ta maman m'appelle tante Evelyne et je suis la soeur de ta Bonne-Maman.
    Pour continuer la devinette de Caroline, au zoo d'Anvers l'animal gris a eu un bébé au mois de mai. Pour ne pas perdre sa maman il marche à côté d'elle en la touchant avec son 'nez'. Il est très mignon.Je suppose que tu as déjà trouvé depuis bien longtemps.
    Bon retour à la maison.
    Gros bisous à toi à ton petit frère, à Maman et à Papa.
    T.Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, alors vous voilà à la maison, c'est génial, comment va Jules? Il devait être tout content? Fais lui de gros bisoussssssssssss
    Noa et Lolo

    RépondreSupprimer
  6. GENIAL !!! Pour le camion, l'avion, le train et le bâteau, il faudra attendre qu'ils arrivent à bon port :-) Gros Bizoux
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Excellente nouvelle de vous savoir de retour a la maison avec de bons resultats pour Jules! Quel super fort petit bonhomme, nous sommes aussi fiers de toi que ton papa et ta maman. Plein de courage à vous! Gros bisous. Xav & stephanie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jules, on ne s'est pas beaucoup vu, mais je me souviens bien de toi. On etait a la procession du saint sang ensemble chez tes gramds-parents il y a quelques semaines. Je sais que tu es malade, mais c'est une excellente nouvelle que tu ais pu rentrer a la maison. C'est beaucoup mieux de dormir dans sa chambre et de jouer avec ses jouets.. et bien-sur d'avoir ta maman aupres de toi. Je souhaite que les traitements que tu subis donneront vite des resultats encourageants. Je suis sur que tu vas bien se passer. Courage!

    Sandra, Antoine, Nicolas et Chloe (qui sont au Chili) se joignent a moi pour t'embrasser tres fort et pour te dire que nous pensons beaucoup a toi.
    Oncle Arnaud

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jules, c'est Solal.
    Je voulais te dire que j'ai aussi réussi à tondre la pelouse tout seul (enfin ma maman m'a aidé un tout petit peu).
    Ce matin, j'ai mangé les kellogs au chocolat que tu aimes bien mais je n'ai pas réussi à faire pêter le sachet(tu avais réussi à mettre des kellogs partout :-).
    Aujourd'hui, j'ai acheté un livre avec un poster et un pistolet à eau Spiderman et j'ai mouillé les cheveux de Yuna et j'ai trempé mon t-shirt.
    J'aimerais vraiment te voir très bientôt pour jouer à 2.
    Big bisou

    RépondreSupprimer