Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


dimanche 6 septembre 2009

la fin de la semaine

Hello, j'ai le privilège de vous dire que la fin de la semaine passée (mercredi et jeudi) s'est déroulée pour moi, presqu'aussi vite que le drive in au Quick de La hulpe !

Je suis venu, on m'a injecté ma chimio (cela dure maximum 10 minutes) et après avoir été examiné par le médecin, j'ai pu rentrer à la maison... C'est la Quick chimio !!

Jeudi, on devait peut-être me faire une transfusion, pour manque d'hémoglobyne. Mais après analyse de mon sang, le verdict tombe : Mon hémoglobyne est remontée, ma moelle s'est remise à travailler !! c'est plutôt rare dans ce traitement, mais c'est positif, et surtout pas de transfusion. La "quick chimio" et j'ai pu rentrer à la maison.

On ne connaît pas encore les résultats finaux de l'analyse de ma moelle suite au prélèvement de la semaine passée, mais les premières informations reçues sont bonnes. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la suite.

Ce vendredi, samedi et dimanche : repos, amusement, folie, foot, circuit de voitures, dvd,.... bref : 3 jours sans penser à l'hôpital.

Bisous à tous,

Jules

1 commentaire:

  1. Coucou Jules, alors tu t'es bien amusé avec papa et votre circuit? Je t'ai entendu dire au téléphone que même Maxime savait y jouer :-).
    Tu me et nous manques beaucoup, vivement la nouvelle maison pour réunir la grande tribu ;-) !!!!
    Bisousxssssssss

    Peggy, Jeremy, Solal, Yuna et tes grandes soeurs

    RépondreSupprimer