Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mardi 22 septembre 2009

La fin du second cycle s'approche !!

Ahhh cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit !! Je termine cette semaine mon second mois de chimiothérapie, et j'en suis très heureux.
Les analyses faites jusqu'à présent montrent que mon traitement fait l'effet attendu par les médecins, ce qui, vu ma maladie, n'est déjà pas si mal...
Je crois que je termine ma semaine par une chimio spéciale, qui dure toute la journée, puis je passe à la troisième phase, qui commence par deux semaines de repos. Enfin, quand je dis de repos, cela veut dire sans chimiothérapie, juste prise de sang et transfusion deux fois par semaine. Par rapport au début de mon traitement, c'est vrai, on peut appeler cela du repos.
Je vous mettrai des informations plus précises en fin de semaine sur le blog.
Je vous embrasse et me prépare à ces deux semaines plus cool !!

Jules

1 commentaire:

  1. Courage pour cette semaine bonhomme ! et vivement la semaine prochaine pour reprendre des forces :-) Gros Bizoux !
    Sandra

    RépondreSupprimer