Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


dimanche 6 septembre 2009

Vendredi 5 septembre


Ahlalala! Sacré Jules!!!
Voici ma super amie Bénédicte qui venait nous rendre visite pour e.a. ME faire un massage (bien mérité). Hélas, Jules commence à comprendre les avantages de sa leucémie et "ose" en profiter...
Résultat: Béné a massé plusieurs fois Jules, qui en a profité à souhait! Je dois être honnête et vous avouer que j'y ai eu droit aussi, merci Béné!
Autre avantage: ne plus devoir se laver les cheveux ;-)), recevoir des cartes postales de tous les coins de la terre, être gâté par ses amis par des dessins et beaux cadeaux, recevoir de chouettes visites, prêts de DVD's & livres et j'en passe et des meilleurs!!!! Merci à vous tous!
Jules est en pleine forme!!!

7 commentaires:

  1. Et ben, sacré bonhomme, il a vite compris...
    mais je n'oublie pas son petit frère.
    Gros bisous à Jules et à Maxime
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Comme nous, Jules aime les petits soins, le grand calme, son coin familier, de temps en temps un moment Zen et l'assurance que sa famille l'aime par-dessus tout! Sans oublier Maxime, bien entendu, ce ne serait pas possible!!! Bon courage pour demain, et zou, retour à la tanière!
    Gros bisous de Bon-Papa et Bonne-maman

    RépondreSupprimer
  3. Hihi Jules a déjà compris à 5 ans ce que nous mettons tant d'années à découvrir : profiter de chaque petit instant de bonheur, peu importe son importance ! Et puis nous, ça nous donne envie de le gâter encore un peu plus :-)
    J'ai été ravie d'entendre sa bonne humeur hier :-)) Ca fait tellement plaisir à entendre !!! Gros Bizououououx, Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules, j'ai vu que tu avais reçu un super massage de la part de Bénédicte!!! Quelle chance, moi aussi j'aimerais bien un bon massage de temps en temps! Mais moi je n'ai pas un massage mais un message pour toi. Je voulais juste te dire que je pense très fort à toi et que je suis super pressé de te revoir! Tu as surement entendu parler de la nouvelle maison que ton papa et Peggy ont louée, et bien je voulais te dire que tu n'est pas le seul à ne jamais l'avoir vue car moi non plus. Si tu veux on la découvrira et la visitera ensemble.
    Ce serait Génial!!!!!!!
    Gros bisousxs!!!!
    Jeremy

    RépondreSupprimer
  5. Ciao, Giulio, sono Raffaele, un amico di tua nonna Monique e ti scrivo dall'Italia per chiederti di essere forte come un grande uomo: tieni duro... la vittoria è certa! Sei proprio bello con i capelli rasati a zero! Anch'io li porto come te ed ho una testa tonda, tonda come la tua e quella del tuo papà. Ricevi un abbraccio affettuoso!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jules, a mon avis les toubibs se sont trompés, ils t'ont injecté du sang de boxeur dans les veines. Trouve toi un punching ball, mais tu dois épargner ta maman sinon elle deviendra toute bleue comme la schtroumpfette !!
    Bisous
    Chouchou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jules, cool le massage. Ton père appelle cela "une partie de Carpe Diem". Je pars dans quelques heures pour New York, est)ce qu'il y a qqch qui te ferait plaisir et que je pourrais te ramener? Demande à tes parents qu'ils m'envoient un email et attendant, demande à Bénédicte de venir tous les jours ...

    RépondreSupprimer