Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mardi 1 septembre 2009

Lundi 31 Août

Allez, fini les vacances !!!! (trois jours bien mérité sans "pique", sans infirmières et sans docteurs). Aujourd'hui retour à l'hôpital.

Si j'avais mon permis de conduire, je suis certain que je pourrais y aller tout seul !!! Mais, c'est quand même mieux avec mes parents.

Au programme : petite injection dans la boite (chimio rapide) et une ponction lombaire !!

J'en ai marre des ponctions dans le dos, j'ai décidé de me rebeller un peu. Finalement, le docteur me donne un médicament pour me calmer et après trois tentatives et deux docteurs je finis par m'incliner : la ponction peut avoir lieu.

Ensuite, je dors sous l'effet du médicament, et je peux finalement rentrer à la maison. Pour une fois ce n'est pas trop tard : 17h30.

Ils m'ont laissé ma "pique" pour pouvoir brancher d'autre tuyaux mardi, mercredi et jeudi sans devoir me "repiquer" chaque fois.

Demain mardi, c'est une visite rapide après-midi je crois. Juste une petite injection de chimio.

Mon papa a tenu sa promesse, comme j'ai commencé à perdre mes cheveux, il a rasé tous les siens. Ainsi, lui et moi on aura toujours la même coiffure. Il va venir avec une tondeuse pour me mettrer "la boule à zéro", comme lui. Ainsi je ne verrai plus mes cheveux tomber.

Bisous à tous,

Jules

3 commentaires:

  1. Mais c'est un formidable Papa que tu as là !!!!! Waouw !
    Continue comme ça bonhomme ! On est tous avec toi ! Gros Bizoux à toi, Maman, ton petit frère et un tout spécial à Papa. Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jules !
    Et nous, nous t'avons choisi un beau bandana de pirate! Vous pourrez faire des concours d'originalité à l'hôpital! Le foot avec toi était super, et Maxime se débrouille très bien aussi! Belle équipe!
    A bientôt, nous avons hâte à vous embrasser!
    Bon-papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jules, tu veux que je te fasse rire, hier quand ton papa nous a ouvert la porte, je me suis demandé qui était ce Monsieur chez nous ... Pauline, est restée la bouche ouverte et quand Yuna l'a vu, elle a couru chez Margaux en haut pour dire qu'il y avait un Monsieur en bas ... il nous a bien eu ton papa :-)))).
    Moi, je trouve que cela lui va très bien et comme tu es un mini Olivier, tu seras aussi très beau avec 'la boule à zéro'!
    On te souhaite tous bon courage pour cette longue semaine ... vivement vendredi!!!!
    Plein de bisousxsssssssssssss

    RépondreSupprimer