Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


lundi 31 août 2009

jeudi 27 août

je suis encore une fois en retard pour mon blog, mais ce WE, j'en ai profité pour souffler un peu après la petite semaine passée à l'hôpital.

Je suis sorti de mon hospitalisation le 26 août à midi. Mes problèmes intestinaux étaient réglés, ouf... Mais c'était pour retourner le lendemain, en hôpital de jour pour effectuer mon prélèvement de moelle qui aurait dû être fait début de semaine.

En vieil habitué, j'ai accepté la pique dans ma boîte pour la prise de sang de vérification.

Le prélèvement de moelle est effectué en fin de matinée. je n'aime plus ce masque hilarant qu'on met sur ma tête. J'ai vomis plein le masque. Mais cela a fait diversion pour moi, et le prélèvement de moelle n'a pas été trop long... 10' après, je m'installais devant la télé dans une chambre.

Chimio très spéciale aujourd'hui, accompagnée d'un produit pour me rehydrater, car cette chimio attaque le foie et les reins. C'est long, mais sans douleur, tout passe par ma boite magique.

Je fais une fois de plus la fermeture de l'hôpital ce jeudi soir, vers 19h45, mais c'est pour une bonne cause, je rentre à la maison pour trois jours de tranquilité. Youpie !!!!!

Ah oui, le programme que je vous avais écrit reste d'actualité, mais il est simplement décalé d'une semaine. Je le commence le lundi 31 août...

Les résultats de l'analyse de moelle seront connus dans les 10 jours.

Bisous à vous tous, mes super supporters !!!!

1 commentaire:

  1. C'est donc une boîte magique que tu portes sur toi ... waow! Il paraît que tu n'as même plus peur de la pique, bravo!!!!!
    Il ne te manque plus que 9 cartes Pixar? Pauline et Solal ont encore 3 paquets pout toi alors on croise les doigts pour qu'il y ait les bons dedans.
    Plein plein de bisousxs Jules

    Peggy et la tribu :-)

    RépondreSupprimer