Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


dimanche 23 août 2009

Jules à l'hôpital ce dimanche 23 août


Coucou, me voilà en train de jouer à l'infirmière, avec des gants stériles ! J'ai choisi des mauves pour faire plaisir à mon Papa, foot oblige...
Bisous à tous
Jules

8 commentaires:

  1. Hahah Jules ! Tu m'auras bien fais rire cette apres midi. Sache que ca m'a fais plaisir de te revoir , tu m'avais tellement manqué !
    Je suis si contente d'avoir un petit frere aussi courageux , sache que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive Jules. J'espere te revoir vite car des moments passé avec toi et ta maman sont merveilleux. J'ai vu Maxime ,il adore la foot et crie toujours ''goal'' !Il etait un peu malade mais aujourd'hui ca allait beaucoup mieux.
    Je te fais pleins de gros bisouuuu tt doux ! Je t'aime plus que tout .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jules,

    Je suis contente que ton bâteau t'amuse beaucoup ! Je voulais juste te dire que la couleur mauve, c'est aussi la couleur du club de Benjamin !
    Je ne savais pas que tu aimais aussi le foot ?
    Je pense fort à toi et je te fais des gros bisous.

    A très bientôt mon ptit bonhomme !
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est ce soir que ton papa suivra avec grande attention (et espoir :-) le match des mauves ;-).
    Big bisousxs
    Peggy

    P.S.: Solal a encore 11 pochettes Pixar pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jules,

    je suis une cousine de maman et je voulais te faire un petit coucou et t'envoyer plein de bisous. Moi aussi je porte de gants mais les miens sont nettement moins beau que les tients.

    Gros gros bisous.

    Marie-Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Hello Jules, cela fait déjà bien longtemps qu'on ne s'est vus à cause de nos vacances qui viennent de se terminer, ouf!! Voilà une bonne chose de faite. Je suis impatient de te revoir pour faire des dessins sur ton tableau magique, tu sais, celui qui écrit avec des bics qui fonctionnent avec de l'eau!! Je peux te dire que j'ai été fort épaté de voir qu'on pouvait écrire avec de l'eau !! Tu es un vrai magicien, j'attends tes prochains tours le plus vite possible.
    A très bientôt donc, en attendant, plein de bisous à ta maman et ton papa, sans oublier ton petit frère, et tes grandes soeurs.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Giulio Imperatore!
    Nous voilà rentrés, nous aussi! On a vu la mer et des bateaux, des chevaux aussi et on a beaucoup pensé à toi! Je n'aurai pas de Pixar, hélas, mais plein d'autres choses pour jouer ensemble et se raconter des histoires. Nous espérons venir ce WE et nous apporterons le second portique de goal, ce sera mieux, tu ne trouves pas? Comme ça, Maxime n'enverra pas le ballon dans les buissons... et comme il a peur des chiens qui aboient chez le voisin... on devra moins courir!
    A très bientôt, bonhomme, et que la journée de demain se passe bien! Gros bisous à toi et à ta maman, et à tous ceux qui t'aiment!
    Bon-Papa et Bonne-Maman

    RépondreSupprimer
  7. Salut Champion, tu avais une grosse journée à l'hôpital aujourd'hui et on voulait tous (Pauline, Margaux, Jeremy, Solal, Yuna, moi et bien sûr ton papa) que tu saches qu'on avait pensé à toi très fort.
    On est super content de savoir que tu ne doives plus retourner avant lundi à l'hôpital ... chouette un weekend de tranquilité.
    Maxime sera heureux de te retrouver et on espère avoir la chance que tu passes nous faire un petit coucou.
    En tous cas, un tout grand bravo Jules pour tes sourires courageux et aussi bravo à ta maman qui doit être aussi fatiguée.

    Peggy

    RépondreSupprimer
  8. hahaha jules je t'aime ptit frère tu me manque <3<3 en tout cas tu est tres courageux alors ca a été hier je suis sure que tu as ete super courageux et sage car tu es le roi jules mon seigneur :) tu es le meilleur t un champion !!!
    je veux vite te revoir et tu prefer qoi? un singe ou un foque ( c pour une surprise;) ) je t'aime et 30000bisoux :) je t'aiiiiiiimmme tu me manque bisouxx et pleins de calins <3<3<3

    RépondreSupprimer