Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


samedi 1 août 2009

Un petit souvenir de l'hopital, voilà à quoi cela sert un papa !!!!!




4 commentaires:

  1. Je suis sûre que Jules est le plus FORT ! D'ailleurs, si je regarde bien Jules ne joue qu'à un doigt, tandis que Papa a besoin de ses deux mains !!!
    Gros Bizoux Champion !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Cher petit Jules,

    Maestro t'attends avec impatience afin de faire une petite promenade en attelage, sachant que ce n'est pas pour tout de suite, il prend son mal en patience et attendra le temps qu'il faudra.

    Je t'embrasse très fort ainsi que ta maman et ton papa,

    Cousin Albert

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jules, tu as gagné la partie j'espère! Tu es quand même plus doué que ton papa à la play station?
    Nous pensons très forts à toi tous les jours et te souhaitons un enormmmmmmmmme courage. Bisous à toi, maxime, papa & maman
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jules,

    Bon je ne vais pas te dire que tu as été formidable, je suis certaine qu'on te le répète beaucoup et que comme tu vas continuer à l'être on va continuer à te le dire ... tu pourrais finir par te lasser de l'entendre;o)

    Allons-y donc pour une petite devinnette :

    J'habite dans les arbres
    J'aime les noisettes au moins autant que toi les macaronis
    Je fais partie de la famille des rongeurs, comme les rats ou les souris
    Je suis tout roux
    Des jumeaux célèbres de mon espèce s'appellent Tic et Tac


    Qui suis-je?

    Et puis comme çà tu as une excuse rêvée pour demander à Maman de te faire découvrir Tic et Tac... Je suis certaine qu'elle aimera les revoir aussi.

    PS : Gene, si par ma faute tu te retrouves avec une Mission DVD introuvable, fais signe on assumera ;o)

    A bientot pour une nouvelle devinette :o)

    RépondreSupprimer