Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


dimanche 9 août 2009

Jules en cabrio!

Tous nos efforts et toute notre imagination sont rassemblés pour que Jules prenne ses médicaments...
Martine a dû décapoter sa voiture à 21h et faire un tour de lac de Genval pour récompenser Jules d'avoir pris ses médicaments courageusement.
Merci de tout coeur à Martine!!!

3 commentaires:

  1. Dis Martine, moi aussi j'ai bien pris mes médicaments...Je peux aussi faire un tour du lac?
    Bravo Jules ! Je suis sûre que Maman est ravie de faire ainsi marcher son imagination ;-) Si les idées lui manquent, nous serons là pour lui en donner d'autres !!! Les médicaments c'est important mais s'amuser l'est tout autant !
    Gros Bizoux et à bientôt mais pas trop de hamburgers du Quick tout de même, ceux de Caroline m'ont l'air bien meilleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh lala Jules tu es une vraie star maintenant dans la belle Cabrio de Martine!
    Quelle chance dis-donc!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jules,

    On ne poste pas beaucoup de commentaires sur le blog mais on pense tout le temps à toi. Cet après midi je demanderai à Eloy de te faire quelques dessins.

    Grosses bises et courrage.

    Charles

    RépondreSupprimer