Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


mardi 15 septembre 2009

Maxime

Bonjour!!
Maxime a réussi avec mention grande distinction le stage "Tous pour Jules"!!!!
Maxime sait maintenant cuisiner (au cas où Jules aurait encore des corticoïdes à prendre).

Maxime peut également prendre en charge les soins médicaux.


Maxime sait conduire Jules à l'hôpital mais uniquement s'il part la veille...



Mais surtout, il sera toujours son fidèle compagnon de jeu & de bêtises.



Et donc, j'ai le plaisir de vous annoncer que Jules & Maxime sont en pleine forme!!!!

9 commentaires:

  1. Chouououetttteee ! Tanpis si Maman et Papa sont sur les genoux, tant que Jules et Maxime sont en pleine forme c'est ce qui compte ;-))
    C'est une maman qui parle donc je saurai me faire pardonner ;-)
    Ravie de lire que ces boutchous sont en pleine forme ! Groooooos Bizoux
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ... Bravos les petits gars :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle équipe !
    Gros bisous,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Jules, c'est dommage que j'ai pas pu venir aujourd'hui vous voir, car vs me manquer tous! J'aurais tellemetn voulu te donner ta DERNIERE CARTE! On se voit vite j'espere ! Je pense fort fort a toi! Courage pour la fin de semaine et apres c'est le WEEKEND! Je t'aime tres tres fort et je pense tout tout tout le temps a toi!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop trop trop mimi tous les deux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha, enfin 3 jours de pose. Il va faire beau alors profites-en un maximum avec ton adorable petit frère. Papa viendra jouer avec toi demain :-).
    Plein de bisousxs champion!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jules, je te souhaite un très bon week end plein de bêtises :-) Bouhou Maman va m'en vouloir de te dire ça ;-) ! Gros bizoux à toute la petite famille !

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool !J'adore ta casquette !Tu la portes comme les vrais !
    Je pense bien à vous

    Plein de bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Pffffffffff longue semaine qui s'annonce mais pô grave, t'es un dur toi ;-).
    Plein de bisousxs à toi et à Maxime, le cascadeur avec son nez tout rapé iii

    P.S.: Le papa de Solal m'a dit que Solal parlait beaucoup de toi, tu lui manques encore et encore ...

    RépondreSupprimer