Bienvenue sur le blog de Jules

Jules est en traitement depuis ce mois de juillet à L'Hôpital des Enfants pour une leucémie lymphoblastique et ce pour une durée de 2 ans.

Jules se bat de toutes ses forces et nous impressionne par son courage et son énergie!!

Vous pouvez suivre son évolution sur son blog et si vous le désirez, nous laisser vos messages.

Merci d’avance de votre coopération.
Tél Olivier : 0475 27 76 76
Email : obottequin@skynet.be
Tel Geneviève : 0474 10 35 05
Email : grotsart@skynet.be
Domicile de Jules : Clos des Poplis 31 à 1332 Genval


vendredi 11 septembre 2009

une semaine tranquille

Aahhhhhh que cette fin de semaine est sympathique !!! trois jours de repos bien mérité.
Ma semaine de traitement a été des plus tranquille. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Les chimios, les examens médicaux, la transfusion (deux steaks comme ils disent à l'hôpital).

Je commence même a donner des conseils aux infirmières, je leur explique ce qu'elles doivent faire, comment utiliser les appareils, etc... Je me sens bien finalement dans cet endroit où l'on me donne les médicaments qui vont me guérir.

Les résultats de moelles sont bons, dans la bonne ligne de mon traitement. Il n'y aura donc rien de changé à mes médicaments jusqu'à la prochaine analyse, fin du mois de septembre.

J'essaie de ne pas trop penser à lundi, où en plus de la chimio, il y aura une "xème" ponction lombaire. Même si je connais le topo, je n'aime vraiment pas cela.

Bon allez, je vais me coucher et faire de beaux rêves, sans cauchemars grâce à mon doudou mangeur de "cauchemars".

Bisous à tous

Jules

2 commentaires:

  1. Jules, ca m'a fais tellement plaisir de te voir aujourd'hui. Tous ces moments passés avec toi était géniaux.Qd on regarde des films et que tu nous raconte tout avant, quand on fais nos courses d'avion, nos batailles de boules,le foot. Ca me fais fort plaisir de te voir! J'espere qu'on se verra mercredi!De toute facon je te tiens au courant! Je t'aime fort fort, tu me manque deja, courage pour tes chimios et tout lundi. Je penserai a toi comme d'habitude et encore merci pour aujourd'hui tu m'a bien fais rire!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jules, ton papa m'a dit que tu avais eu une journée difficile hier et je voulais te faire plein de bisousxs pour avoir été très courageux.
    Solal pense très fort à toi et il voulait que tu le saches.
    Fais un groooooooos bisou à Maxime pour moi!

    RépondreSupprimer